Executive Education

Marketing & Commercial

Optimisez votre plan d'action

Des formations pour couvrir l'ensemble de la fonction, des fondamentaux aux tout derniers enjeux :

Optimisez votre plan d'action

  • - Innovez, créez de la valeur et mesurez vos performances.
  • - Déclinez vos stratégies et adaptez vous aux changements rapides de l'environnement.

Anglais
16 mai 2017  -  HEC Paris Le Château     Programmes courts  -  Expert

How can you strengthen your position sustainably and profitably with key accounts?

Anglais
29 mai 2017  -  HEC Paris Le Château     Programmes courts  -  Expert

How to expand your business on a global scale

Anglais
    Programmes courts

Global seminar for C-suite analytics

Act on the opportunities that data generate

Français
27 février 2017  -  HEC Paris Campus     Programmes certifiants  -  Programme certifiant

Innover et contribuer à la création de nouveaux business models, gérer la relation client en univers digital, initier et déployer les projets digitaux, conduire le changement et la transformation vers une entreprise agile.

Français
13 mars 2017  -  HEC Paris Le Château     Programmes courts  -  Expert

Nouveau marketing, nouvelles pratiques, nouveau vocabulaire, nouveaux métiers

Comprendre la nouvelle donne amenée par les nouvelles technologies et les intégrer dans sa stratégie marketing d'ensemble.

Français
27 mars 2017  -  HEC Paris Campus     Programmes certifiants

Approfondir les concepts clés du marketing, renforcer son expertise dans le domaine de la négociation, organiser et gérer une équipe commerciale, maîtriser les techniques de conquête et de fidélisation.

Français
27 mars 2017  -  HEC Paris Campus     Programmes diplômants

Améliorez les performances de votre entreprise en marketing et développement des ventes

Bâtir une stratégie cohérente et efficace dans les domaines du marketing, de la communication et du développement commercial, en accord avec les choix stratégiques de l'entreprise et les spécificités du marché, s'approprier les démarches et techniques les plus récentes, comprendre et anticiper les évolutions en cours dans les fonctions marketing, communication et commerciale.

Français
01 avril 2017  -  HEC Paris Le Château     Programmes courts

Devenez acteur de la transformation et moteur de la performance

Français
24 avril 2017  -  HEC Paris Campus     Programmes certifiants

Renforcer sa dimension de « marketer-stratège-manager », élaborer une stratégie dans un contexte d’incertitude et de pression concurrentielle, maîtriser les interactions du marketing avec les autres fonctions de l’entreprise, traduire en plans d’action les concepts et méthodes du marketing.

Français
16 mai 2017  -  HEC Paris Le Château     Programmes courts  -  Essentiel

Comment rendre plus efficace son dispositif marketing ?

Français
22 mai 2017  -  HEC Paris Le Château     Programmes courts  -  Expert

Français
30 mai 2017  -  HEC Paris Le Château     Programmes courts  -  Excellence

Repensez votre positionnement, votre proposition de valeur clients voire votre business model

Repensez votre positionnement, votre proposition de valeur clients voire votre business model

Français
13 juin 2017  -  HEC Paris Le Château     Programmes courts  -  Expert

Comment renforcer l’attractivité de l’offre et susciter la préférence en développant des solutions intégrant produits et services ?

Savoir bâtir une politique de marketing industriel adaptée par segment de clients/types d’offre.

Français
13 juin 2017  -  HEC Paris Le Château     Programmes courts  -  Expert

Comment être reconnu par vos clients comme un fournisseur différent, capable de développer pour eux des offres créatrices de valeur ?

Définir « la création de valeur » pour un client et vendre son offre de services.

Français
20 juin 2017  -  HEC Paris Le Château     Programmes courts  -  Expert

Les leviers clés dans la création de valeur

Structurer et mettre en oeuvre une démarche créative efficace et productive.

Français
21 juin 2017  -  HEC Paris Le Château     Programmes courts  -  Expert

Du contrat simple à l’affaire complexe, réussir ses négociations

Clarifier les mécanismes de la négociation, s'entraîner à la négociation d'affaires, intégrer la dimension stratégique à la préparation, à la conduite et au suivi de la négociation d'affaires.

Français
    Programmes courts  -  Expert

Construire de façon durable votre croissance sur les marchés internationaux

Ce séminaire apporte une réflexion structurante sur la croissance à l’international, tant sur un plan stratégique, opérationnel que relationnel.

Français
    Programmes courts

Comprendre les axes de réinvention de la relation client

Traitez et exploiter les millions de données qu'offre le Big Data pour transformer votre relation clients.

Français
    Programmes courts  -  Expert

Renforcer le leadership marketing en intégrant la logique financière

Intégrer la logique de création de valeur financière et savoir ausculter ses projets marketing avec ces grilles d’analyse, construire des scorecards pour piloter et mesurer l’efficacité de son action marketing, construire, optimiser et défendre un budget marketing.

haut de page

Témoignages

Jean-Michel Lambert
Executive Mastère Spécialisé® Direction Marketing et Stratégie Commerciale

Directeur Franchise Vision Care France et Maghreb, Groupe Johnson & Johnson

Je voulais préparer mes 15 prochaines années professionnelles. Après le programme, J&J m'a confié de nouvelles responsabilités

Voir le témoignage