Executive Education

Univers Marketing & Commercial

Des formations pour couvrir l'ensemble de la fonction, des fondamentaux aux tout derniers enjeux :

Optimisez votre plan d'action

  • - Innovez, créez de la valeur et mesurez vos performances.
  • - Déclinez vos stratégies et adaptez vous aux changements rapides de l'environnement.


12  programmes   trouvés selon vos critères

Le Marketing Digital

Nouveau marketing, nouvelles pratiques, nouveau vocabulaire, nouveaux métiers

Nouveau

Marketing : de la stratégie à l'expérience client

Direction Commerciale

Comment construire sa stratégie commerciale, l’incarner et la mettre en œuvre avec ses équipes ?

Managing Global and Key Accounts

How can you strengthen your position sustainably and profitably with key accounts?

La Direction Marketing

Comment rendre plus efficace son dispositif marketing ?

Nouveau

Réussir les ventes de projets complexes

International Business Development

How to expand your business on a global scale

Nouveaux Business Models, Nouvelles Approches marketing

Repensez votre positionnement, votre proposition de valeur clients voire votre business model

Manager les grands comptes

Comment renforcer durablement et profitablement votre position chez les grands comptes ?

Les nouveaux enjeux du marketing B2B

Comment renforcer l’attractivité de l’offre et susciter la préférence en développant des solutions intégrant produits et services ?

Vendre de la création de valeur à ses clients

Comment être reconnu par vos clients comme un fournisseur différent, capable de développer pour eux des offres créatrices de valeur ?

Créativité et innovation marketing

Les leviers clés dans la création de valeur



Les séminaires hec executive