Executive Education

Majeures

Faites le choix d'une majeure et valorisez votre projet

Devenez expert d'un secteur d’activité, d'une problématique dans une région.

 
 

Les majeures de l'Executive MBA HEC Paris visent à doter les participants de compétences spécialisées dans le domaine de leur choix.

Huit majeures

L'Executive MBA HEC Paris propose huit majeures.

Objectifs

Ces majeures vous permettront :

  • d'approfondir vos connaissances dans un secteur d’activité, une problématique et une région,
  • d'identifier les opportunités stratégiques,
  • d'améliorer vos compétences décisionnelles,
  • et d'affiner votre analyse stratégique.

Caractéristiques des majeures

  • L'anglais est la langue commune à toutes les majeures,
  • Chaque majeure accueille des participants de toutes les formules, les encourageant ainsi à se rencontrer et à constituer un réseau,
  • Chaque majeure est composée de deux sessions d'une semaine se déroulant en mai et octobre,
  • Chaque session dure cinq jours, une majeure est composée de dix journées,
  • Chaque majeure est constituée de conférences académiques, de visites d'entreprises et culturelles.

Précisions complémentaires

  • Passeport valide, assurances médicales (hospitalisation, rapatriement) et civiles,
  • Sont inclus dans une majeure : 5 nuits dans chaque lieu, transport pour toutes les activités associées au programme (par exemple les visites d'entreprises), petit-déjeuners, repas (à l'exception des dîners lors des soirées libres) et pauses,
  • Ne sont pas inclus dans une majeure : voyage/ vol vers les destinations des majeures, transferts aéroports/ hôtels, dépenses personnelles (par exemple les demandes de visa, assurances voyage/ santé, room service, taxis, pourboires, etc.).
clicker icon Contactez-nous
close

Contact

Qatar

Admissions Office
info@hec-q.qf.org.qa
+ 974 4454 0161

Autres

Marine Girolami
girolami@hec.fr
+33 1 39 67 75 46
Téléchargez les brochures EMBA

Actualités

78% des cadres se disent satisfaits dans leur poste actuel

Selon l’étude HEC Paris/IPSOS de septembre dernier sur les trajectoires professio...

Le marketing, levier de création de valeur

A quelles conditions le marketing peut-il jouer pleinement son rôle et contribuer...

Rémi Tricart : une quête de sens réussie

Rémi Tricart est Directeur d’Emmaüs Défi, structure engagée dans la lutte contre...

Suite
Toutes les actualités